OBJECTIF REPRISE : LE PROGRAMME DES ACTIONS COLLECTIVES EN IDF

PROGRAMME DES ACTIONS COLLECTIVES EN ÎLE-DE-FRANCE
DANS LE CADRE DU DISPOSITIF OBJECTIF REPRISE
Afin d'accompagner au mieux les entreprises et plus particulièrement les TPE-PME d'Île-de-France dans leur gestion de la crise sanitaire, l'Aract IDF propose un programme d'actions collectives multiformat dans le cadre du dispositif Objectif Reprise :
- Des ATELIERS en petits groupes sur une demi-journée, comportant des temps d'apprentissage sur une thématique, des temps de mise en application et des temps d'échanges.
- des WEB-ÉCHANGES sur 1h30, un format court en groupes de 10 personnes maximum, pour appréhender un sujet précis au travers de l'animation d'une chargée de mission de l'Aract IDF et d'échanges entre pairs. Ces Web-échanges peuvent être inter-entreprises, sectoriels ou destinés à un type de fonction.
- Des WEBINAIRES de 30mn à 1h, conférences destinées à un public large et nombreux pour mettre en lumière un sujet au travers de l'oeil de plusieurs experts.
- Des FORMATIONS COURTES d'une journée, pour appréhender un sujet plus en profondeur au travers de petits groupes de travail et d'échanges.
Ce programme "à la carte" permet aux acteurs des entreprises de choisir de participer à une ou plusieurs actions collectives thématiques sur lesquels ils souhaiteraient un appui :
Télétravail et travail à distance / Santé au travail et prévention / Organisation, relations sociales et management
Compte-tenu du contexte et du confinement en cours, toutes ces actions sont actuellement à distance. Elles pourront être amenées à être proposées en présentiel, dès que nous le pourrons de nouveau.
Liens d'inscription :
>>Mercredi 19 mai 2021, 9h -12h - Web-atelier "Analyser et évaluer la charge de travail sur site et à distance
Suite des dates et inscriptions à venir...
Voir les replay
Actualités: Action collective
Fichier associéprogramme_actions_co_or_240221
FormatpdfTaille308 Ko